Le 1 mai 2017 ma vie a changé

Catégories : Diaper couple, plusieurs, lesbiennes Diaper boy / Little boy Chasteté ceinture chasteté hom fem
il y a 6 ans

Le 1 mai 2017 je surfais, un moyen comme les autres de combler ma solitude de fétichiste trop timide pour s’assumer. Cette timidité fait que je n’ai presque plus d’ongles tant je les ronge, elle est cruelle en tout point. Est-on timide de naissance ? Est-ce notre éducation qui nous rend timoré ou bien quelques événements traumatisants ? Je ne sais pas, mais j’ai tendance à être tendu, embarrassé pendant une interaction sociale, spécialement avec des gens non familiers que je croise et plus particulièrement les filles.

J’ai bien essayé de faire des rencontres, mais elles provoquent en moi une augmentation de l’excitation physiologique, mon coeur s’accélère, j’ai des tremblements, pire encore, je transpire. Cette nervosité doit se sentir, faire peur, je la juge responsable de tous mes échecs. Comme je n’arrive pas à me soigner, je me suis muré dans ma solitude, mes contacts ne sont plus que virtuels. A la maison, je me suis totalement laissé aller à mes besoins de régression, une valeur refuge avec laquelle je me suis créé un cocon secret. Ma chambre ne ressemble plus à celle d’un adulte mais à une nurserie avec une table à langer que j’utilise hélas seul, un lit de bébé que j’ai entièrement conçu, une décoration à la Disney. Cette chambre est remplie de peluches de toute sorte et il y a Nanie ma plus fidèle amie. Elle me suit depuis ma prime jeunesse, c’est un lapin. Nanie est ma grande soeur, ma confidente. Usée par le temps, délavée mais toujours aussi belle à mes yeux.

Si cette chambre ferait sûrement rêver des ABDL, ou plutôt des AB ou des littles, elle m’a définitivement coupé des filles et des contacts sociaux. Qu’elle fille ne partirait pas en courant et ne me traiterait pas de dingue en la voyant ? Peut importe aujourd’hui, j’ai fait mon deuil de coeur à choyer. Enfin, je le pensais jusqu’au 1 mai 2017.

En regardant les profils des filles sur Abkingdom, celui de NanouCoeur a particulièrement attiré mon attention parce qu’elle était de Lyon. Étant de Villeurbanne, je me suis dit que géographiquement une rencontre était possible. Sans trop y croire et déjà prêt à assumer un échec de plus, je lui ai adressé ce message :

Bonjour NanouCoeur,

Je me permets de venir vers vous car votre profil est très séduisant. Comme nous sommes proches géographiquement, je caresse l’espoir que vous acceptiez une invitation à prendre un verre ou un repas dans un lieu de votre choix. Vous serez évidement mon invitée. Étant d’un naturel timide et courtois, je serai naturellement très discret et viendrai sans couche ou tenue extravagante.

Le but de mon invitation est simplement de faire une rencontre, même si secrètement mon rêve est de rencontrer la perle de ma vie. Ce rêve ne fera pas de moi un harceleur, je ne vous poursuivrai pas virtuellement, vous n’aurez pas cinquante messages de ma part. Et, si nous nous trouvions d’amicales affinités, je ne répondrai qu’à vos MP sans jamais vous relancer.

J’ai vu que vous aviez des problèmes informatiques sur un post que vous avez fait sur les forums. Étant programmeur système, mes compétences en la matière me permettraient sûrement de vous aider. Cela serait évidement gratuit et dépourvu d’intentions malveillantes.

Je vous prie de bien vouloir agréer mes plus respectueuses salutations.

Paul ou Petit-timide

................................

Le premier mai 2017 vers huit heures, le soleil est entré dans ma maison !

NanouCoeur m’avait répondu ! Elle indiquait ne pas être opposée à une rencontre ! ! ! Mon coeur s’est emballé, mes mains sont devenues moites et j’ai commencé à transpirer. Elle m’indiquait clairement être disponible le jour même et qu’un coup de pouce informatique lui serait d’une aide précieuse. NanouCoeur indiquait que par principe d’équité chacun payerait ses consommations lors de cette rencontre puis me demandait un numéro de téléphone, mobile de préférence, afin que l’on puisse aisément communiquer pour nous retrouver à la brasserie Georges, à 2 pas de la Gare Perrache.

Moi donner mon numéro de téléphone à une inconnue ?????? Je crois que ce jour là, en lisant ça j’ai du me pisser dessus sans le faire exprès. J’étais décomposé lorsque j’ai cliqué sur « envoyer » ma réponse avec mon numéro de mobile. J’ai même prié tous les dieux connus et inconnus pour qu’elle ne m’appelle pas et qu’elle m’envoie juste un texto. Lui parler directement comme ça me traumatisait !

Cinq minutes plus tard, mon téléphone a sonné, c’était un texto. « Bonjour Paul, est-ce que 11 heures te conviendrait pour prendre un café à la brasserie Georges » ?

Répondre « oui parfait j’y serai » était mille fois plus facile que de me préparer et de m’y rendre. Dans le métro, j’ai rasé les murs comme un coupable, mes jambes flageolaient. Arrivé à la brasserie, je lui ai adressé un texto en lui indiquant précisément où je venais de m’asseoir. NanouCoeur n’a pas répondu. Si je l’ai regretté, en même temps j’étais soulagé. Trois minutes plus tard, une fée s’est assise à ma table !

Belle comme un coeur, NanouCoeur a un physique de mannequin, un mètre soixante-quinze, blonde cheveux longs et soyeux et de magnifiques yeux noisettes. Que cette déesse de la beauté accepte de me rencontrer ma cloué la bouche. Je n’arrivais pas à parler.

NanouCoeur a su parler pour moi puis me mettre à l’aise. Une demi-heure plus tard, nous parlions à bâton rompu de tout et de rien, j’étais déjà l’homme le plus heureux de la terre. Lorsqu’elle m’a dit avec un grand sourire « vous m’avez cachée que vous êtes un très charmant jeune homme » mon visage a du devenir plus rouge que la couleur des boites de coca !

  • Arrêtez de rougir comme ça, je ne mords pas ! M’a dit NanouCoeur. Vous allez me trouver très cavalière mais j’ai vraiment un énorme problème avec mon ordinateur professionnel. Acceptez-vous de venir aujourd’hui chez moi pour m’aider ? Je suis évidement disposée à payer une intervention, je ne cherche en aucun cas à profiter de cette rencontre pour avoir un informaticien gratuit.

  • Je suis totalement disponible, personne ne m’attend et je ne travaille pas. Nous pouvons y aller maintenant si vous le désirez.

NanouCoeur m’a conduit chez elle, un loft de folie un peu comme dans les magazines. Son ordinateur avait effectivement de sérieux problèmes. Je suis parvenu à le remettre en route en lui indiquant qu’il serait très prudent de changer le disque dur sans tarder.

  • Vous m’aiderez encore ?

  • Avec plaisir !

  • Avec le métier que je fais, la confidentialité totale est de rigueur et j’ai très peur de confier mon ordinateur à une boutique, vous pourriez le faire ici ?

  • Sans aucun problème ! Il suffit juste d’acheter un disque dur compatible.

  • Je n’y connais rien, pourriez-vous le faire pour moi ? Je vous rembourserai et peux même vous faire l’avance.

  • Il n’y en a pas pour bien cher, je peux en acheter un demain et venir vous le monter demain soir. Par contre, cela prendra du temps de faire une image du disque. Une fois que c’est lancé, il faut compter entre une et deux heures.

  • Est-ce que cela dirait à mon sauveur de dîner avec moi demain soir, pendant que cette horrible machine travaillera ?

  • Avec plaisir mais je ne veux pas déranger !

  • Le plaisir sera pour moi et peut-être pour nous !

NanouCoeur ayant énormément de retard dans son travail, très gênée, elle m’a demandé si j’étais fâché de partir pour qu’elle puisse essayer de combler son retard. J’ai évidement accepté et me suis éclipsé sans tarder. Sur le chemin du retour je chantais ! Arrivé à la maison, j’avais un MP me remerciant de ma gentillesse et une sublime évaluation de sur mon profil.

......................................

Note de l'auteur : pensez à faire des valuations sur les profils, cela aide à savoir qui est sérieux qui ne l'est pas. .

......................................

Le lendemain, nous avons convenu de l’heure à laquelle je pouvais me rendre chez elle par texto. Lorsque je suis entré chez elle avec son disque dur, j’ai vu que NanouCoeur nous avait préparé un apéritif dînatoire au champagne. Un quart d’heure plus tard, pendant que la copie des données se faisait, nous trinquions en discutant à nouveau de tout et de rien quand soudain, elle m’a annoncé avoir une surprise pour moi.

  • Paul, j’ai lu ton profil avec attention et tes interventions sur les forums d’Abkingdom. En fait, depuis que nous nous sommes contactés, nous n’avons pas parlé de nos fétichismes et petits secrets. J’avoue que cela me change beaucoup des MP parfois abrutissants que je reçois. Moi je suis nounou et comme toi tu es effectivement un « Petit-timide », j’aimerai si tu es d’accord m’occuper de toi ce soir.

Et là, je suis redevenu couleur coca ! NanouCoeur s’est levée et m’a tendu la main. Par réflexe je l’ai attrapée. Elle m’a aidé à me lever pour me conduire dans une chambre où, lorsque nous sommes entrés, mon coeur s’est arrêté de battre. Sur le lit, elle avait étendu une grande serviette, il y avait une couche basique, du talc et une culotte en plastique plus une tétine. J’allais lui dire que j’étais gêné et que je ne pouvais pas, quand elle m’a collé une tétine dans la bouche en me disant de me laisser faire. J’étais blême, incapable de lui résister et de faire quoi que ce soit ! Comme un gamin carrément handicapé car dépourvu de volonté et de réaction, je me suis laissé baisser le pantalon et la culotte puis guider sur le lit. NanouCoeur a placé la couche sous mes fesses en me demandant de lever les reins puis m’a talqué avant de refermer la couche, une soudaine et gigantesque barrière pour ma pudeur très sérieusement malmenée. A la suite de quoi, elle m’a mis une culotte en plastique blanche avant de m’aider à me lever. Toujours aussi « handicapé mental » tant mes neurones s’étaient bloqués, je l’ai laissée me dévêtir totalement sans même me demander ce qu’il allait m’arriver. NanouCoeur m’a ensuite enfilé un joli peignoir et m’a guidé vers la porte en me donnant une claque sur les fesses.

  • Allez bébé, il est l’heure de prendre ton biberon et de faire un gros gâté à ta nounou !

Totalement décontenancé et sans réaction, je l’ai suivie tenu par la main comme un gamin qui va chez le dentiste jusqu’à son canapé où elle s’est assise avant de m’attirer sur ses genoux. Et là, comme une bébé dans ses bras j’ai pris mon premier biberon de champagne. La joue contre sa poitrine, je tétais comme un bébé mais si j’avais été un chat, j’aurai ronronné de bonheur.

  • Tu es un très joli bébé toi, tu me plais beaucoup tu sais ! Me disait NanouCoeur en caressant ma joue avec une extrême douceur du bout de ses doigts.

Ce sont ses baisers doux sur le front qui ont réveillé le bébé des nuages cotonneux d’un rêve qui se réalise. NanouCoeur a déposé ses lèvres sur les miennes pour un petit bisou coquin qui a fait exploser mon coeur à la façon d’un puzzle que l’on jette en l’air.

C’est ainsi qu’à commencé ma nouvelle vie.

............................

Cette rencontre a été un coup de foudre mutuel, je l’ai aidée pour son ordinateur, à faire sa nurserie et des tas de petites choses simples. NanouCoeur me comblait de bonheur et d’attentions chaque fois qu’elle s’occupait de SON bébé d’Amour. Lorsque je n’étais pas son bébé, nous étions des amants fusionnels, les dieux m’avaient offert le droit de vivre jusqu’au jour J qui a tout changé.

Nous habitions ensemble depuis deux mois quand, un matin, elle m’a surpris en train de me masturber devant l’écran de l’ordinateur. J’étais allé sur fessestivites voir des vidéos un peu cochonnes. NanouCoeur n’a pas aimé, mais alors pas du tout ! Elle était folle de rage, elle a cassé quelques bricoles en me disant que j’étais un porc comme les autres. Mes excuses et suppliques de désespéré voyant sa vie s’envoler ne l’ont pas vraiment calmée. Déesse NanouCoeur s’était soudainement transformée en sorcière en colère. Ses attitudes et ses propos n’étaient pas en adéquation avec NanouCoeur, je n’aurais jamais pu imaginer un seul instant qu’elle puisse être ainsi. La tempête a fait rage trois jours non stop, le mot câlin avait disparu de ses habitudes, et aucune de mes attentions ne la touchait.

L’éventuelle réconciliation des coeurs est apparue sous la forme d’un colis posé sur la table du salon un vendredi soir.

  • Paul, il y a un colis sur la table, je t’interdis d’y toucher ! M’a crié NanouCoeur lorsque je suis rentré du travail.

Invité à m’asseoir face à elle dans le fauteuil, NanouCoeur est à nouveau revenu sur l’incident de la semaine précédente. Pour elle je l’avais trompée alors que pour moi, je ne m’étais accordé qu’un petit instant de plaisir solitaire.

  • Paul nous allons faire simple ! Dans ce colis qu’il y a une cage de chasteté Bon45 que j’ai commandé sur ABCplaisir. Si tu acceptes de la porter en permanence, nous restons ensemble. Si tu refuses de la porter vingt quatre heure sur vingt quatre, tu disposes d’une semaine pour quitter la maison.

  • N’est-ce pas un peu excessif ? Ma parole ne te suffit pas ?

  • Non, je n’ai plus confiance en toi, tu m’a trompée. La fidélité c’est comme qui vole un oeuf, vole un boeuf. Si tu l’as fait une fois, tu le feras d’autres.

  • Mais écoute, je....

  • C’est à prendre ou à laisser !

  • Mais je t’aime, je ne te tromperai jamais ! Tu es le rêve de ma vie, celle que je désire le plus au monde.

  • Alors prouve-le en mettant cette cage de chasteté dont je serai la seule à avoir les clés.

J’avais les larmes aux yeux, c’est comme si je me retrouvais en enfer. Non pas de mettre une cage de chasteté mais parce qu’elle avait perdu confiance en moi et était prête à me quitter, et ça, j’en étais sûr. J’ai donc cédé à son caprice que je pensais passager. La mort dans l’âme, j’ai ouvert le colis puis baissé mon pantalon et ma culotte, pour mettre cette putain de cage de chasteté. Cela a été compliqué car je ne savais pas comment m’y prendre. J’en avais bien vu sur le net mais entre les voir et en mettre une, il y a tout un monde. Quand je suis parvenu à la mettre, j’avais les larmes aux yeux.

  • Pourquoi pleures-tu, parce que tu ne peux plus te masturber ?

  • Mais non, ce n’est pas ça, c’est parce que tu n’as plus confiance en moi. J’ai l’impression que le monde s’est arrêté de tourner et que ma vie se fendille.

  • Il y a du vrai et du faux. Déjà pour commencer, un bébé ne se masturbe pas, ensuite, est-ce que me confier ta sexualité te pose un problème ?

  • Bien sûr que non, Nanou ! Je suis déjà tout à toi !

  • Maintenant tu seras encore plus à moi, parce que moi aussi je t’aime mais je ne supporte pas l’idée de te perdre et d’être cocue

  • Que vas-tu penser !

  • Quand on a un mec aussi beau que le mien on se méfie. Tu crois que je n’ai pas vu le regard des filles quand on sort ?

  • Chérie, la plus belle des femmes n’arrivera jamais à la cheville de l’élue de mon coeur !

  • La cheville c’est encore trop, tu me donnes les clés de ta cage de chasteté ou pas ?

L’élue de mon coeur et princesse de ma vie a effectivement pris les clés du cadenas, m’offrant totalement à elle. A la suite de quoi, elle est redevenue câline et nounou. Le soir même elle m’a donné mon bain et a mis son bébé en tenue pour la nuit avec couche, culotte plastique et une grenouillère récemment achetée. Le soir même, elle me dévorait de bisous doux, se lovait contre moi et parfois sur moi en m’écrasant la cage. J’ai souffert sans rien dire, cette soudaine effusion de tendresse me rassurait et ré ouvrait la route de mon bonheur : vivre avec ma perle d’amour, ma princesse.

La première nuit a été très difficile. Chaque fois que je me tournais et m’appuyais sur la cage de chasteté, cela me réveillait. En plus, j’ai eu une érection pendant mon sommeil, je ne sais pas à quoi je rêvais, mais la cage tirait douloureusement sur mes testicules. Mon repos ayant été perturbé, je me suis réveillé à côté d’elle contrairement à d’habitude, où vers sept heure je suis déjà devant le PC avec un café. Alors que j’allais me lever, NanouCoeur m’a happé et empêchait de sortir du lit.

  • Dis-moi, est-ce que tu te masturbais tous les matins ?

  • Avant de te connaître oui, et depuis que nous sommes ensemble, cela m’était arrivé une paire de fois.

  • Une paire de fois avouée signifie combien de fois en réalité ?

  • Une paire de fois, pourquoi te mentirais-je ?

  • Vilain, fais-moi un gros câlin, moi aussi j’ai envie de câlins.

Avoir une fille aussi jolie que Nanou lovée dans ses bras, en plus avec sa si jolie chemise de nuit en satin, cela fait de l’effet, cela donne des envies de passer le cap du petit câlin. Elle a refusé de me retirer la cage de chasteté Bon45 mais, m’a indiqué que je pouvais lui faire tous les câlins que je voulais en guidant ma tête sous les draps. Je l’aurai mangée toute entière de bisous tant mon désir de fusion était grand. Lorsque mon visage est arrivé à la commissure en haut de ses cuisses délicieusement dessinées, je m’y suis noyé comme un perdu tant j’étais excité. Je l’ai mangée, aspirée, dévorée jusqu’au moment magique où elle a serré les jambes pour emprisonner la tête au moment de l’implosion des sens.

Si mon premier week-end de chasteté c’est finalement assez bien passé et fut, finalement, très câlin, la semaine suivante a été difficile et problématique. Déjà au travail, comme je ne porte pas de couche, pour aller aux toilettes je devais m’asseoir pour ne pas en mettre partout. En plus, j’avais l’impression que tout le monde regardait ma braguette. Le mercredi, j’étais tout irrité derrière les testicules, l’anneau commençait à me faire mal. Lorsque j’en ai parlé à Nanou, elle a voulu vérifier par elle même immédiatement en me disant que je cherchais un prétexte pour la retirer. Ce n’était pas le cas du tout, j’étais juste irrité, mais qu’elle doute de moi, me contrariait. Vers vingt heures, elle a carrément foncé à la pharmacie de service acheter de la pommade contre les irritations ! Sa jalousie déplacée a commencer à m’ennuyer et à son retour nous nous sommes disputés. Enfin, elle m’a surtout disputée car quand NanouCoeur est en colère, c’est assez bruyant et explosif pour ne pas dire incisif.

Le seul point positif est qu’une femme jalouse est une femme qui aime, mais bon, cela commençait à me gonfler. Et, puisque nous étions dans les embrouilles, je lui ai parlé de la semaine de formation à Paris qui m’est imposée par la société où je travaille. Sa réaction fut choquante ! Le fait que je sois absent une semaine, c’était un peu comme si on lui avait enfoncé un pieu en flamme dans le coeur. En plus, pour elle, il était hors de question que j’y aille sans la cage de chasteté ! ! ! !

Le ton est encore monté d’un cran des deux côtés. NanouCoeur a vu rouge puis m’a giflé avant de fondre en larmes et d’aller s’enfermer dans la chambre. Je suis resté sans voix et ne savais que faire pour sortir de cette impasse. Après une heure de négociation en mono dialogue à travers la porte, je lui ai glissé un papier sous la porte avec un petit mot gentil et des mots d’amour.

Elle a fini par sortir de la chambre mais, son visage défait me fendait le coeur. La seule solution qu’il m’est venue à l’idée, a été de lui proposer de m’accompagner à Paris, comme ça, le soir nous pourrions allez nous balader. Elle n’arrivait pas à comprendre que je n’avais pas le choix et s’entêtait à me dire qu’elle ne pouvait pas prendre de congés à cette période.

Le compromis a été que je parte avec ma cage de chasteté et que nous passions les nuits en cam de façon à ce qu’elle puisse me surveiller !!! Cela devenait du n’importe quoi et commençait à m’horripiler. Il nous a fallu une semaine pour nous remettre de cette crise, une semaine pendant laquelle Nanou a essayé x et x fois de me dissuader d’aller à ma formation.

Lorsque je suis parti à Paris, Nanou m’a accompagné jusqu’à la gare. Elle pleurait en me voyant partir. le train n’était pas encore sorti de la gare que j’avais déjà un texto me disant « mon bébé est parti » puis un autre cinq minutes plus tard me disant « adieu bébé ». Arrivé à Paris, j’ai repris le train et je suis redescendu à Lyon en plantant ma formation ce qui allait me valoir un avertissement. Lorsque je suis entré à la maison, Nanou pleurait de joie en me voyant revenir. Je me suis fait dévorer de bisous taille XXL, de câlins sauvages et d’étreintes de folie.

Ce soir là ma nounou d’amour m'a choyé comme jamais, elle m’a même retiré la cage de chasteté et fait l’amour comme une dingue en s’empalant sur moi comme si mon aller / retour à Paris avait créé en elle, un effet de manque incommensurable. Après le câlin, elle a tenu a s’occuper de son bébé, là aussi ses attentions pour moi étaient à la limite de la démesure, elle me parlait vraiment comme on parle à un bébé. Des « je t’aime » elle a du m’en dire un petit millier ce jour là, le soir même, elle m’a demandé en mariage !

ET MEME AU MARIAGE ! !

Et même au mariage qui a eu lieu trois mois plus tard, finalement un peu comme si le papier que l’on signe à la mairie faisait de moi sa propriété, elle a tenu à ce que je garde ma cage de chasteté. NanouCoeur a un salaire « de ministre » nous permettant de vivre qu’avec ses revenus. J’ai donc fini, sous la pression et avec la peur au ventre, par quitter mon emploi. La chambre d’amis est devenue une véritable nurserie comme celle que je m’étais faite à la maison.

Si mon côté AB est comblé par une nurse aussi belle qu’une déesse et parfois aussi câline qu’une tigresse en manque d’amour, ma vie n’est pas aussi idyllique qu’il n’y parait. Je manque cruellement de contact social physique et ce n’est pas les quelques bricoles que je fais en freelance via internet qui les comblent.

Si le lit cage où bébé est parfois enfermé pendant la journée m’a follement amusé et excité au début, m’y retrouver enfermé régulièrement quand elle s’en va trop longtemps m’ennuie.

Un jour, NanouCoeur s’est livrée à moi et m’a raconté son histoire. Sa beauté physique lui a attiré des prédateurs et des briseurs de vie. L’un d’eux a su la charmer, elle en était profondément amoureuse, ils ont décidé d’avoir un bébé. Au troisième mois de sa grossesse, en rentrant à la maison à l’improviste elle l’a trouvé au lit avec une femme. La tigresse sommeillant en elle s’est jetée sur eux. En se défendant la fille a porté un coup malheureux et elle a perdu le bébé dans des conditions extrêmement difficiles ne lui permettant plus d’en avoir. Le rustre l’a quittée et a annulé le mariage prévu quelques mois plus tard.

Des couches NanouCoeur a du en porter quelques temps suite à la fausse couche. C’est à cette période en surfant sur le net à la recherche d’informations sur l’incontinence, qu’elle a découvert Abkingdom et Fessestivites. Au début horrifiée par ce qu’elle y voyait, elle a découvert que des personnes s’accommodaient de leurs problèmes d’inconstance.

Lorsque ses soucis de santé eurent disparus, à travers des témoignages de femmes et de couples, il lui ait venu à l’idée que dans cette communauté elle pourrait se refaire une vie, se trouver un bébé et un coeur.

Son pseudo NanouCoeur a une signification particulière et douloureuse. Nanou pour son manque de bébé, Coeur pour son manque affectif, tout cela étant lié à son accident de vie. Elle est réellement tombée amoureuse de moi, son amour est si intense qu’il crée la peur de me perdre, c’est de là que vient sa jalousie maladive.

Petit-timide souffrait de solitude affective, aujourd’hui il souffre de solitude tout court. C’est un peu comme si Paul n’existait plus. Mon problème se résume cinq en lettres : Amour. Mon amour pour elle est tel que j’accepte tout pour elle.

TSM

Note de l’auteur :

Cette histoire est fictive et pour répondre à un défi d’écriture. Toute ressemblance avec des personnes existant ou ayant existé serait purement fortuite.

Forum ABDL gentil et juste ABDL

Forum ABDL open aux multi fétichismes

Forum chasteté

Choisir une cage de chasteté

Toutes les histoires érotiques et tous les livres de TSM sont ici avec une zone rouge très rouge réservée aux adeptes du hard. Du doux et soft à l’extrême classé par genre.

Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement